KENT Marine Equipment
I3007 : Afficheur IMO / SOLAS
Réf.: SI629

La série IS300 a la capacité d'activer simultanément les fonctions suivantes :

Répétiteur de cap : approuvé IMO lorsqu'il est associé à un capteur de cap NMEA 2000, NMEA 0183 ou LWE, tel que le GPS Simrad et les gyrocompas.

Indicateur de gouvernail : approuvé IMO lorsqu'il est connecté à un système de pilotage automatique qui dispose de l'affichage optionnel de la demande de gouvernail. Il lit les positions du gouvernail à partir de tous les retours d'informations sur le gouvernail Simrad ou est compatible avec les retours d'informations NMEA 0183 d'autres systèmes tiers.

Indicateur de vitesse de giration : l'afficheur 7" est approuvé IMO avec une échelle configurable et compatible avec les compas GPS Simrad, HS60/70/80, les gyroscopes Simrad GS80/85 et les compas magnétiques Simrad Precision-9, RC-42.. 

Indicateur de pas d'hélice configurable pour une utilisation avec la propulsion et le propulseur

Vitesse de rotation de l'arbre d'hélice : approuvé IMO avec une échelle sélectionnable

Indicateur de régime moteur avec une échelle sélectionnable de 200 à 10 000

Instrument de mesure du vent : mesure de la vitesse et de l'angle du vent réel, de la vitesse et de l'angle du vent apparent, de l'indicateur de vitesse du vent de Beaufort avec des orientations sélectionnables (par rapport au nord ou à l'étrave du navire). Compatible avec les capteurs Simrad et B&G ou tout capteur de vent NMEA 2000 ou NMEA 0183.

Données numériques : présentation des données pour l'affichage d'une multitude de types de données : navire, environnement, navigation, moteur, profondeur, vitesse, pilonnement, tangage, roulis, heure et date.  (Remarque : les types de données numériques ne peuvent être sélectionnés qu'à partir des transducteurs et des capteurs installés disponibles.)

Fonctionnatés principales :

- Fonctions multiples de l'instrument sur un seul écran.

- Possibilité d'activer jusqu'à huit fonctions différentes.

- Configurable pour un usage unique ou multiple.

- bascule simplifiée entre plusieurs fonctions.

- Visualisation à longue distance.

- Pise en charge de tous les types de signaux analogiques, courants.

- Ponts de données entre NMEA 2000®, série, Ethernet pour une installation plus flexible et plus avancée 2 ports NMEA 0183 avec une vitesse de 38 000 bauds.

-Convient à toutes les tailles de navires.

Caractéristiques
ModèleI300X
Profondeur82.7 mm
Tension12 / 24 V
CouleurNoir
EcranTactile
Hauteur141 mm
InterfaceNMEA0183 NMEA2000 & Ethernet
Alimentation12 / 24 V
Consommation6.5 W
Indice de protectionIPX6 & IPX7
Largeur197 mm
Plage Température-15° à 55°
Résolution800 x 480 px
Taille écran7"
Protection fusible3 A
Consommation maximum8.1 W
Numéro d'équivalence de charge (LEN)1
I3007 : Afficheur IMO / SOLAS